Digimon Fan Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Admin' en peluche X)
Admin' en peluche X)
Audreyhorse


Nombre de messages : 3025
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Digi-Sauveur: /
Digimon: Lancelot, le Gabumon
Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon

Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!) Empty
MessageSujet: Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!)   Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!) EmptyMar 9 Fév - 11:52

Bon, ça aurait été vraiment plus pertinent de faire ce sujet quand tout nos membres étaient encore là, mais bon, tentons quand même de rétablir le dialogue.

Voilà, depuis que Digimon Tri est sorti, j'ai pas arrêté de penser à ce forum. Et je me suis dit que de faire revivre cet endroit pour pouvoir en parler me plairait bien...

J'ai 3 "idées" à mettre en avant pour le futur "reboot" du forum:

* Une partie "discussion" plus importante.

* Un petit coin "Collection", pour parler des produits dérivés, et, pourquoi pas, encourager l'échange entre les membres.

* Un tout nouveau RP. Je commence à imaginer des petits bouts d'histoire qui pourrait être sympa à RP... Comme beaucoup de forums proposent des RP où le joueur incarne un Enfant et son Digimon, j'ai pensé que ça pourrait être intéressant d'imaginer un RP où les humains n'auraient pas accès au Digimonde... On serait obligé de n'incarner qu'un Digimon, et débloquer ses digivolutions serait bien plus dur, sans la relation enfant/digimon

Laissez moi savoir ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfanzone.forumsrpg.com
Darkangel
Modo' Anti-Boulisme
Modo' Anti-Boulisme
Darkangel


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Digi-Sauveur: -
Digimon: Etemon
Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Gentil

Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!)   Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!) EmptyDim 14 Fév - 1:57

Salut Audrey !

Omg, la dernière fois que j'ai posté un message ici doit dater de plusieurs années. C'est si étrange de passer de nouveau.

Si tu veux réellement redresser le forum un peu, je conseille de repartir de zéro ou d'au moins actualiser la version de forumactif qui doit être assez ancienne.

Digimonfanzone a été mon tout premier forum RP. Je RP toujours en 2016 et j'ai désormais pas mal d'expérience d'administration. S'il le faut, je suis prêt à t'aider à remonter le forum. Nous pouvons profiter de Digimon Tri pour rafler quelques membres !

Cordialement...

~Dark'. Ouais, mon pseudo est de la grosse merde. Jeune moi était pas très inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantsy-naruto.forumactif.org
Audreyhorse
Admin' en peluche X)
Admin' en peluche X)
Audreyhorse


Nombre de messages : 3025
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Digi-Sauveur: /
Digimon: Lancelot, le Gabumon
Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon

Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!)   Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!) EmptyDim 14 Fév - 10:30

Je vais voir ce que je peux faire, je me suis un peu éloigné de l'internet français, mais j'ai encore quelques contacts qui pourraient être intéressés...

En ce qui concerne le forum en tant que tel, j'aimerais autant ne pas avoir à en refaire un autre (même si au final celui là a "tout perdu", il reste encore quelques restes), je vais voir si je peux l'actualiser (parce que bon, il date de 2007 après tout ^^" )

(et je rejoins volontiers le club des pseudos tout pourris, on n'était pas très inspirés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfanzone.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!) Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!)   Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre du service (BESOIN DE VOTRE AVIS!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Fan Zone :: Hiatus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser